Modele lettre demande arret de bus

Pour commencer le processus d`inscription, vous devrez soumettre un formulaire de demande de transport étudiant en ligne, ci-dessous. Aucun étudiant n`est autorisé à rouler sans ticket d`inscription. L`autorisation de changer de bus ou d`arrêts ne sera accordée que dans des circonstances spéciales et inhabituelles, par exemple des changements dans les arrangements de garde d`enfants. Veuillez vous rappeler que les demandes de monter un bus différent pour des raisons sociales ne peuvent pas être honorées. Informations d`enregistrement du bus en raison de l`autobus complet cette année, nous mettons en œuvre une inscription anticipée pour le transport par autobus le 1er juin 2018. Si votre étudiant a pris le bus cette année, il/elle devra remplir un formulaire d`inscription à nouveau pour les 2018-2019 années scolaires. Le 1er juin 2018, nous accepteront les formulaires d`inscription en ligne pour les 2018-19 années scolaires. La date limite pour remplir le formulaire d`inscription est le 1er août 2018. Les étudiants inscrits pour l`année scolaire 2017-2018 auront des sièges disponibles sur la base du premier arrivé premier servi. Si vous vous inscrivez après la date limite, vous serez contacté en tant que sièges sont disponibles dans le bus dans l`ordre que votre inscription a été reçue. La fréquentation sera prise périodiquement.

Si votre élève ne roule pas régulièrement, il/elle sera placé hors du bus pour faire des sièges disponibles. L`école émettra alors un laissez-passer temporaire, qui doit être présenté au conducteur de l`autobus, afin que l`étudiant à bord. Rappelez-vous que la Loi de l`Ohio exige que les parents soient responsables de leurs enfants jusqu`à ce qu`ils entrent dans le bus. En raison du grand nombre d`étudiants qui font du bus de Princeton, nous sommes incapables de faire des changements d`arrêt de bus pour soulager les parents de cette responsabilité. Cela signifie, malheureusement, que nous ne pouvons pas accorder d`appel simplement pour permettre au parent de surveiller l`arrêt de bus à l`intérieur de leur maison. Écrivez une lettre à votre administration scolaire, y compris le nom de l`étudiant, la raison du changement d`arrêt de bus ou de bus, le jour du changement nécessaire et l`emplacement de l`emplacement temporaire. Une lettre doit être écrite pour chaque nouvelle occurrence. L`État fixe des exigences minimales pour le transport scolaire; notre espoir est de toujours fournir un service meilleur et plus commode que le minimum de l`État. Nous devons équilibrer cela avec la nécessité d`être efficace et sécuritaire pour tous les étudiants, et nous apprécions donc le partenariat des parents en veillant à ce que les étudiants sont à leur arrêt assigné en toute sécurité et à temps. Veuillez télécharger le formulaire (en bas de la page), l`imprimer, le remplir et le soumettre à l`examen des transports à l`adresse ci-dessous: Veuillez garder à l`esprit que même si nous faisons de notre mieux pour maintenir des lignes de communication ouvertes avec nos familles, les itinéraires sont sujets à changement à tout temps sans préavis. Les étudiants sont assignés à monter des bus spécifiques et à être ramassé ou déposés à des arrêts de bus spécifiques. Les étudiants ne peuvent pas changer de bus ou d`arrêts sans l`autorisation écrite d`un parent; à la réception de la demande écrite de l`administration de l`école, l`étudiant sera délivré une carte de bus temporaire.

Les appels d`arrêt de bus sont faits par les parents dans les cas où l`arrêt assigné pose un danger de sécurité pour l`étudiant. Ce sont généralement des situations telles que la distance de vue limitée pour les conducteurs approchant les étudiants, les arrêts de bus sur une colline, courbe, rue animée, etc. Cette procédure empêche non seulement la surpopulation sur les autobus de Princeton, mais assure également aux familles que les jeunes seront à la maison à un moment et un endroit réguliers, sauf s`ils ont demandé un changement par une note écrite. Si un étudiant est à cheval dans le bus sans un ticket d`inscription rempli, ils seront placés hors du bus.