Exemple des types de phrases

Ces phrases expriment l`émotion et, en tant que telles, se terminent par un point d`exclamation. Dans cette phrase, la clause indépendante contient deux clauses substantielles. Je vous offre du café. La clause dépendante peut faire partie de la clause indépendante. En conséquence, ils finissent par un point d`interrogation. Alors que certaines sources considèrent les épissures par des virgules comme une forme de phrase d`exécution, [8] d`autres limitent le terme à des clauses indépendantes qui sont jointes sans ponctuation. Dans sa forme la plus simple, il se compose d`un sujet, d`un verbe et d`un objet, et c`est souvent une déclaration de fait. Toutefois, si le contexte ressort clairement du reste du paragraphe, une peine incomplète peut être admise. En d`autres termes, la clause relative fonctionne comme un adjectif. Apprendre le principe de la structure parallèle peut être la chose la plus importante que vous apprenez dans la classe d`écriture. L`utilisation d`une virgule pour séparer deux clauses indépendantes sans l`addition d`une conjonction appropriée est appelée épissure par virgule et est généralement considérée comme une erreur (lorsqu`elle est utilisée en langue anglaise).

Quand? La phrase 4 est complexe composé (également connu sous le nom complexe-composé). Après avoir stérilisé l`équipement, l`hygiéniste dentaire a commencé à se concentrer sur son client. Cette phrase contient quatre clauses dépendantes. Bien que je préfère lire les meilleures ventes actuelles, j`aime lire les anciens mystères d`Agatha Christie, et j`aime aussi une science-fiction du XXe siècle. N`est-ce pas dingue? Les clauses dépendantes peuvent faire référence à l`objet (qui, qui) la séquence/l`heure (depuis, tandis que), ou les éléments causals (parce que, si) de la clause indépendante. Il y a un grand nombre de conjonctions subordonnées en anglais. Exemple 2 a deux clauses (je ne sais pas comment faire cuire et j`achète mon pain déjà fait), combinés en une seule phrase avec la conjonction de coordination de sorte. Voici quelques phrases composées pour votre plaisir de lecture. Ce n`est pas une clause grammaticalement complète. Si, d`autre part, la phrase commence par une clause indépendante, il n`y a pas une virgule séparant les deux clauses. Parfois, une phrase composée contient plus de deux clauses indépendantes.

Nous allons également examiner les diagrammes de phrases de ces types de phrases. Des clauses indépendantes et dépendantes peuvent être utilisées de plusieurs façons pour former les quatre types de phrases de base: simple, composé, complexe et complexe composé. Les conjonctions sont des mots comme pour, et, ni, mais, ou, encore, et ainsi. Dans l`arrière-cour et au chat sont des phrases prépositionnelles. Une phrase impérative comme “Run Walk” peut être un Run-on, même si elle n`a que deux mots. Le sujet est vous, et la phrase commence avec le verbe d`aide serait. Remarquez qu`une «phrase simple» n`est pas nécessairement courte. Il est temps de faire leur connaissance. Cette phrase complexe contient une clause adverbiale, quand je suis sorti dans la lumière du soleil lumineux de l`obscurité de la maison de cinéma.

Les clauses dépendantes sont italicized. Apprends-le maintenant! Une communication efficace nécessite non seulement que vous écrivez des phrases complètes, mais aussi que vous écrivez des phrases qui disent exactement ce que vous entendez. Les phrases qui sont exclamatoires en fonction se terminent simplement par un point d`exclamation. Rozakis, Ph. Barnes & noble. Ce verbe composé ne doit pas être confondu avec une phrase composée. Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction en tout ou en partie sous quelque forme que ce soit. Habituellement, nos phrases commencent par le sujet, mais le mot ordre pour les questions est un peu étrange! Le sujet de chaque commande est le même. Une telle division est un élément de la grammaire traditionnelle. Les phrases remplissent quatre fonctions de base: déclaratives, interrogatives, exclamatoires et impératives.